DMCA

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Toutes les clés de mon site sont des clés d’installation. Ils expireront après 30 jours pour Microsoft Office et 180 jours pour Microsoft Windows. Donc je pense que vous n’avez pas besoin de me signaler le DMCA.
Quelques clés que j’obtiens d’Internet ou de Microsoft:

Pour utiliser les clés répertoriées ici (qui sont des GVLK), vous devez d’abord avoir un hôte KMS en cours d’exécution dans votre déploiement. Si vous n’avez pas encore configuré d’hôte KMS, consultez Déployer l’activation KMS pour connaître les étapes de configuration d’un hôte.
Ensuite, j’utilise le serveur KMS pour activer le produit Microsoft. Microsoft le permet. Donc mon contenu est légal.
Si vous souhaitez signaler un DMCA, veuillez m’envoyer un e-mail: winfix.com@gmail.com

Les éléments suivants doivent être inclus dans votre réclamation pour violation de droits d’auteur:

1. Fournissez la preuve que vous êtes le seul propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.

2. Fournissez des informations de contact suffisantes pour que nous puissions vous contacter. Vous devez également utiliser une adresse e-mail valide provenant du site du développeur réel.

3. Vous devez identifier de manière suffisamment détaillée l’œuvre protégée par le droit d’auteur prétendument violée et y compris est hébergée ou possède actuellement un lien téléchargeable fonctionnel.

4. Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière incriminée n’est pas autorisée par les titulaires des droits d’auteur ou par la loi.

5. Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, que la partie plaignante est le titulaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.

6. Doit être signé par le propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé.

Remarques:

Veuillez prévoir 1 à 5 jours ouvrables / ouvrables pour une réponse par e-mail. Enfin, nous vous enverrons le résultat du traitement sous forme d’e-mail.

La plupart du temps, après avoir supprimé le message ou le lien, nous vous répondrons par e-mail pour signaler le résultat de l’action et déterminer les résultats.