Télécharger Publisher – Newspaper Magazine AMP Gratuit

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Publisher est les affaires de lettres WordPress utiles et robustes avec une attention considérable après les détails, de splendides fonctionnalités, une interface client intuitive ou tout ce dont vous avez besoin en fonction de sites Web géniaux.

  • Produit original
  • Téléchargé de l’auteur d’origine
  • 100% des fichiers propres du virus
  • Fichiers intacts et non modifiés, non nulled (Vous n’aurez pas besoin d’une clé de licence)
  • Utilisation illimitée des sites Web
  • Mis à jour régulièrement (dernière version)
  • Version du produit: dernière version
  • Dernière mise à jour du produit: dernière mis à jour
  • Licence:  GPL

Voir la Démo

#

Déscription de Publisher – Newspaper Magazine AMP Téléchargement Gratuit

Peu importe la salve que vous souhaitez, conformément au site Web d’informations sur le sexe, à la missive en ligne et au blog non public, Publisher propose des options de personnalisation sans frontières, des mises en page ou des en-têtes avec un panneau d’administration pratique à utiliser. Publisher est la combinaison parfaite d’un design époustouflant ou expert comprenant des lots sur des capacités solides ou une base d’articles pare-balles.

Conçu parce que la performance

Tous les composants, mais les sections sur Publisher étaient avancées avec un avantage de programmation excessif pour une affectation plus rapide avec des utilisations de serveur plus petites! Le rédacteur guide également Google AMP avec différents plugins pour ce montant, nous avons promu et regroupé les affaires intérieures en fonction d’une charge 4x plus rapide entre les mobiles.

Entièrement réactif

L’éditeur comprend parfaitement que cela semblera consommé, que vous utilisiez un appareil informatique géant ou un petit téléphone. Ordinateurs de bureau, iPads, iPhones, téléphones Android, peu importe. L’éditeur souhaite avoir fière allure.

Riche en fonctionnalités

L’éditeur est livré avec une touffe sur les pioches comme vous le permet après l’échange d’une partie concernant votre site Web sauf si vous échangez les codes! Publisher publie également des panneaux en tant que panneau de traduction jusqu’à ce que vous exécutiez une utilisation conforme à la traduction que vous appelez le panneau Gestionnaire de polices pour que vous puissiez télécharger des polices personnalisées puis les utiliser.

Précédant

Leave a Reply