Télécharger RealHomes – Estate Sale and Rental WordPress Thème Gratuit

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Real Homes est une chose WordPress artisanale parce que les sites Web de manoirs réels. Il présente un graphique axé sur les causes ainsi que toutes les capacités bénéfiques dont un site Internet immobilier a besoin. Le sujet Real Homes permet à son utilisateur de quitter le virage, c’est-à-dire bien comme du côté administrateur ou rend l’administration des résidences un jeu d’enfant.

  • Produit original
  • Téléchargé de l’auteur d’origine
  • 100% des fichiers propres du virus
  • Fichiers intacts et non modifiés, non nulled (Vous n’aurez pas besoin d’une clé de licence)
  • Utilisation illimitée des sites Web
  • Mis à jour régulièrement (dernière version)
  • Version du produit: dernière version
  • Dernière mise à jour du produit: dernière mis à jour
  • Licence:  GPL

Voir la Démo

#

Déscription de RealHomes – Estate Sale and Rental WordPress Thème Téléchargement Gratuit

Recherche de propriétés avancée, mais facilement personnalisable

Les maisons avancées se renseignent sur les affaires de Real Homes sont musclées mais absolument personnalisables en fonction des différents besoins. Vous serez en mesure de sélectionner les champs que vous souhaitez en fonction de l’affichage ou que le plaisir des enregistrements soit affiché parmi ces champs.

Vous effectuez un affichage de deux champs de lieu en conformité avec la demande de comportement comme État> Ville> Zone. Vous pouvez échanger les valeurs concernant les champs de valeur. Vous modifiez les comportements et les valeurs de recherche en raison des champs lits ou bains. En bref, vous personnalisez complètement le formulaire de recherche en fonction de vos propres besoins.

Up en conformité avec IV Les listes déroulantes des emplacements sont prises en charge

L’objet Real Homes aide en fonction des listes déroulantes d’emplacement IV conformément aux champs de demande d’origine comme Pays> État> Ville> Zone. Ces listes déroulantes génèrent automatiquement la hiérarchie des emplacements. Les nombres puis les étiquettes de ces listes déroulantes sont entièrement personnalisables à partir des paramètres du personnalisateur.

Flexibilité après utilisation du formulaire de recherche sur l’image

La forme de recherche sur le module photo permet d’effectuer un mensonge en raison de la page d’accueil en fonction de l’emplacement du curseur de substitution et d’une structure de recherche de recherche au-dessus d’une image passée historique. Real Homes offre également des paramètres de personnalisation associés conformément à l’image entièrement personnalisée, consultez les champs de forme, le texte, les couleurs et les marges.

Google Maps, y compris les marqueurs de propriétés

Real Homes comprend une intégration de l’API Google Maps à ce montant, ce qui vous permet, conformément à l’affichage de Google Maps, le long des marqueurs de propriétés sur la page des effets de demande, les pages d’affichage des maisons, la page de détail de la religion, la page d’accueil, la page Web de contact ou les pages d’archives de taxonomie.

Comparer les propriétés

La chose Real Homes consiste à comparer les maisons à ce montant, ce qui vous permet de voyager sur le site Internet après avoir ajouté des résidences en fonction d’une piscine d’évaluation et en face d’évaluer ces propriétés côte à côte. Le visiteur opère désormais pas la nécessité à l’imitation de la connexion en fonction des utilisations de cette fonctionnalité. Vérifiez les démos d’objets en plein air car une expérience réelle.

Précédant

Leave a Reply