Télécharger RealHomes – Estate Sale and Rental WordPress Thème Gratuit

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Points Forts du thème RealHomes – Estate Sale and Rental WordPress Theme

Liste puis dispositions de la grille

L’objet Real Homes présente des modèles de page en fonction de l’affichage des maisons dans un plan de liste ou une disposition de grille. Ces modèles sont également pris en charge, y compris les méta conteneurs conformément au filtre, mais trient les maisons en fonction de vos besoins. Donc, essentiellement, vous effectuez toute sorte de personne concernant la liste personnalisée des résidences basée entièrement sur vos propres critères personnalisés.

Modèles de galerie multiples

Real Homes présente plusieurs modèles en fonction de montrer vos propriétés entre la structure concernant une galerie. Chaque modèle se compose d’un filtre rapide basé principalement sur les statuts des propriétés.

Paramètres de personnalisation complets mais faciles à utiliser

L’objet Real Homes fournit un large éventail de paramètres de personnalisation, donc beaucoup de plaisir vous aide à configurer, puis à personnaliser plus facilement l’entrée autour de votre site Web.

Vous pouvez personnaliser le format de facturation en imitant la devise de n’importe qui entre le monde. Vous pouvez personnaliser les slugs d’URL conformément à ceux requis. Vous pouvez personnaliser l’intégralité du remplissage important en fonction de votre site Web, l’utilisation de paramètres de personnalisation ou l’interdiction d’entrer dans le code.

Meta Box faciles après utilisation

Real Homes offre une riche acceptation en ce qui concerne les méta-bacs qui sont fantastiques sans effort dans l’imitation de l’utilisation. L’objectif de ce méta emballage est de le rendre plus simple grâce à vous en fonction d’assimiler ou de modifier une propriété.

Détails supplémentaires

Real Homes fournit une interface facile en conformité avec les utilisations selon l’ajout / modification / suppression de points importants supplémentaires liés à l’imitation d’une propriété. Cette fonction s’exécute être ancienne dans de nombreuses méthodes, en particulier dans l’imitation d’accumuler un type sécurisé de statistiques, car à cet endroit, aucun méta-conteneur n’est disponible.

Plans d’étage

Vous exécutez des plans de revêtement de sol Gather associés à l’imitation d’un credo, l’utilisation d’une interface sans effort en fonction de l’utilisation fournie sur la foi ajoute / modifie une page Web sur le côté administrateur.

Pièces jointes de propriété

Vous serez en mesure de fournir une gamme de types concernant les documents (pdf, documents de bureau, photos, etc.) à savoir les pièces jointes en fonction d’une propriété.

Propriétés similaires

L’objet Real Homes donne un module de propriétés comparables sur la page des éléments de croyance, comme le montre des résidences comparables en imitation de propriété contemporaine.

Sous-propriétés

Real Homes chose propose un module sous les maisons concernant la page de détail de la foi en fonction de l’affichage des propriétés de tous les sous-enfants (comme les appartements d’une construction). Chaque religion pour tout-petits fonctionne donc toute une propriété indépendamment.

Google reCAPTCHA

Real Homes fournit le guide d’intégration Google reCAPTCHA API de toutes les variétés de contacts entre les choses en fonction de l’arrêt du spam.

Connexion et inscription simples OU Connexion sociale en utilisant n’importe quel réseau social

Vous effectuez l’enregistrement des personnes de remplacement, la connexion et les capacités de mot de passe oublié sur votre site après avoir laissé les utilisateurs accéder aux fonctionnalités réservées aux membres.

Real Homes est livré avec de simples services de connexion ou de saké au-delà du début, mais la caractéristique de connexion sociale était fournie entre la version 2.6.1 et vous permet d’intégrer n’importe quel réseau conventionnel à votre site Web à cette fin. Consultez la section associée entre la documentation pour plus de détails.

Propriété frontale facilement personnalisable

Ce thème présente le modèle de soumission bend quit creed mais les configurations associées. Ainsi, vous pouvez éviter une étape sûre sur les utilisateurs pour accéder au tableau de bord principal ou leur fournir une interface de sortie conformément aux propriétés de soumission. Plus tard, l’administrateur du site Web commentera et affichera les propriétés soumises. Vous pouvez également configurer les paramètres conformément à l’auto-mise en place d’une loi à savoir rapidement la personne peut payer des frais de sécurité.

Depuis la version 2.6.0 de Real Homes, vous pouvez afficher / masquer un sujet concernant la religion. Cette intention vous aide à masquer les champs que vous supposez ne pas vouloir sur votre site Web.

Ma liste de propriétés sur le frontal

Real Homes chose offre un modèle après l’affichage des résidences liées à l’utilisateur actuel. Ce modèle exécute stand old conformément à la propriété preview, remplit la propriété, effectue un paiement parce que la loi supprime encore trop une propriété. Une personne peut livrer via paypal pour faire publier sa religion. La fonctionnalité de paiement est activée, mais incapable à côté des paramètres de personnalisation.

Propriétés favorites

Un touriste exécute assembler des résidences en fonction de sa collection de favoris, donc à la hauteur des attentes qui visitent ses propriétés préférées plus tard.

Le visiteur ne fonctionne plus de nécessité conformément à la connexion en imitant l’utilisation de cette fonctionnalité, à condition qu’il / elle ne soit pas connecté entre les données de résidence préférées ci-dessous sont stockées dans les cookies. Mais postulez que la personne est connectée par la suite que les informations sont enregistrées dans la base de données en tant que méta de personne.

Modification du profil frontal

Le thème Real Homes donne une page de modification du plan de cessation du visage. Cette page Web permet à un consommateur de modifier ses enregistrements de profil sans imiter efficacement le tableau de bord.

Une personne fait un autre choix après avoir montré ces informations avec sa religion droite, comme les enregistrements de l’agent sont décrits dans la démo du thème.

Support des FAQ filtrables

Le thème Real Homes fournit des FAQ qui facilitent l’utilisation du plugin FAQ rapide ou facile grâce aux thèmes Inspiry. Donc, vous effectuez des FAQ conjointes à l’imitation de votre site Web ou même les exécutez filtrables.

Prêt pour la traduction, compatible RTL puis compatible WPML

Les affaires de Real Homes sont supprimées préparées ou vous les interprétez dans un seul mot (LTR et RTL) sauf la nécessité d’un plugin. Mais, si vous voulez construire un site Internet multi-sons, alors vous utilisez un plugin comme WPML avec ce thème.

Compatible iHomefinder Optima Express IDX

Real Homes est compatible, y compris le plugin iHomefinder Optima Express IDX ou vous exécutez jetez un oeil à sa démo classique et démo moderne. Veuillez noter que Real Homes Affairs prend en charge le plug-in iHomefinder Optima Express IDX comme fonctionnalité supplémentaire.

Donc, c’est un sujet complet même en plus du plugin iHomefinder Optima Express IDX, alors beaucoup de plugins ne sont plus nécessaires pour les performances principales de ce thème. Veuillez regarder les photos de la dignité en extérieur en fonction de comprendre ce que cet objet donne sauf le plugin iHomefinder Optima Express. Vous pouvez ajouter, modifier, supprimer, rechercher ou répertorier des propriétés le long des fonctionnalités fondamentales concernant cet objet, mais en plus de tout plugin supplémentaire.

Compatible avec dsIDXpress

Cette affaire est compatible avec le plugin dsIDXpress, mais vous exécutez jetez un œil à sa démo classique ou moderne. Veuillez tenir compte des attentes Le sujet Real Homes aide le plugin dsIDXpress, à savoir une fonctionnalité supplémentaire.

Donc, c’est une affaire complète trop sauf le plugin dsIDXpress alors tant de plugin n’est plus requis pour les fonctionnalités fondamentales concernant ce thème. Veuillez vérifier à l’étranger les photographies de modestie à l’imitation de comprendre que ce thème permet de bloquer le plugin dsIDXpress. Vous pourrez ajouter, modifier, supprimer, demander des listes de maisons avec les fonctionnalités simples de cette chose sans un plugin plus grand.

Plugin Revolution Slider inclus

Vous exécutez construire n’importe quel type de curseur sur le curseur à l’aide du plugin Revolution Slider jusqu’à ce que l’attente soit masquée en tant que quantité du pack principal de ce thème. Si vous ne souhaitez que vous conformer au curseur de maisons après, il y a déjà un curseur accessible à cause de cela.

Thème enfant inclus

Le package essentiel de Real Homes Affair comprend un service après-vente pour bébé imitant le réaliser sans effort pour vous conformément à l’arrivée commencée, y compris les modifications, puis continuez à mettre à jour l’objet mère ou père chaque fois que le nouveau remplacement devient disponible.

Importation de démo en un clic

L’affaire Real Homes donne un clic sur la fonction de revenu de démonstration en imitation d’aide. Vous pouvez rapidement configurer votre page Web en tant que démonstration de chose ou examiner toutes les choses en regardant combien elles sont faites concernant le site de démonstration.

Documentation complète

L’objet Real Homes offre une documentation pratique après reconnaissance mais blanche. Il vous guidera à presque chaque étape, que ce soit une figure OU en ajoutant un demi-type concernant une chose OU en installant un plugin compatible.

Widgets personnalisés

L’objet Real Homes offre une gamme de widgets personnalisés tels que le widget de recherche de résidences avancées, le widget de maisons de fonction, les maisons en vedette liées à l’imitation d’un agent précis ou un widget de tri de loi.

Lien de téléchargement de RealHomes – Estate Sale and Rental WordPress Theme

#

Télécharger

Leave a Reply