Zerif Pro Review: Un superbe thème WordPress d’une page de ThemeIsle

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

Zerif Pro est un thème WordPress extrêmement réussi et très polyvalent de ThemeIsle qui a été spécialement conçu pour vous aider à créer un site Web élégant d’une page pour promouvoir votre entreprise ou service en ligne.

Dans cette revue, nous allons jeter un œil aux fonctionnalités de Zerif Pro et explorer la façon dont ils se combinent dans leur ensemble.

Commençons.

Caractéristiques du thème Zerif Pro WordPress

Zerif Pro est présenté comme un thème WordPress d’une page pour la création de sites Web pour les agences de création .

Section des fonctionnalités de Zerif Pro

Il contient toutes les sections de la page d’accueil dont un projet pourrait avoir besoin, notamment:

  • Grande zone de titre
  • Section Caractéristiques
  • Appel à la zone d’action
  • Contenu du portfolio
  • Section À propos, complète avec des graphiques de compétences
  • Vitrine du logo client
  • Profils des membres de l’équipe, avec liens vers les réseaux sociaux
  • Tableau des prix, section de comparaison des packages
  • Formulaire de newsletter
  • Témoignages clients
  • Section Google Maps
  • Formulaire de contact
  • Dernières nouvelles du fil du blog

Rassemblez-les et Zerif Pro couvre toutes les sections dont une bonne mise en page de site Web aura besoin, complétée par d’autres articles de luxe que vous pouvez utiliser pour améliorer votre site Web. Chaque section est facultative – vous pouvez facilement activer ou désactiver n’importe laquelle d’entre elles en appuyant sur un bouton.

Section du portfolio Zerif Pro

Étant donné que le thème Zerif Pro englobe pleinement l’outil de personnalisation WordPress, l’ensemble de la disposition de la page d’accueil et son contenu sont gérés via l’interface utilisateur intuitive de l’outil. Cela vous donne un aperçu en direct de la page d’accueil de votre site Web, ce qui simplifie et rationalise le processus de personnalisation de Zerif Pro.

Commande de section Zerif Pro

Les autres fonctionnalités remarquables de Zerif Pro incluent des options de configuration personnalisées illimitées, une mise en page entièrement adaptée aux mobiles, un défilement de parallaxe visuellement dynamique et la compatibilité WooCommerce pour ceux qui souhaitent vendre des produits et services directement à partir de leur site Web.

Ce thème a été conçu pour utiliser les plug – ins WP Product Review et Revive Old Post gratuits , qui, par coïncidence, proviennent également de ThemeIsle. Après avoir activé Zerif Pro sur votre site Web, vous êtes invité à installer ces deux plugins, qui vous permettent de publier des avis de qualité professionnelle sur votre site Web et d’automatiser votre marketing sur les réseaux sociaux.

Dans l’ensemble, Zerif Pro possède toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour créer un site Web pour promouvoir votre entreprise, agence ou services – le tout dans un design moderne attrayant.

Comme pour tout thème, cependant, à quel point il vraiment est revient, en partie, à la façon dont il est facile à utiliser. Dans cet esprit, jetons un coup d’œil dans les coulisses pour voir comment fonctionne l’arrière-plan de Zerif Pro.

Utiliser Zerif Pro pour créer un site Web WordPress d’une page

Une fois que vous avez acheté le thème Zerif Pro, vous avez accès à l’exemple de contenu. L’utilisation d’un exemple de contenu vous permet de recréer rapidement et facilement le site Web utilisé par ThemeIsle en tant que version de démonstration.

Version de démonstration de Zerif Pro

Si vous choisissez d’importer cet exemple de contenu, vous pouvez avoir un cadre squelette pour votre site Web opérationnel en quelques clics. Je dois dire, cependant, que j’ai rencontré des problèmes dus au fait que les deux types de messages personnalisés utilisés par l’exemple de contenu n’étaient pas présents sur mon site. En dehors de cela, le reste de l’importation s’est bien déroulé et j’avais une version de travail du thème à utiliser comme base de mon site Web.

WIDGETS DE PAGE D’ACCUEIL PERSONNALISÉS

Étant donné que Zerif Pro est conçu pour être utilisé dans un format d’une page, l’ajout de contenu à la page d’accueil est légèrement différent de ce que vous pourriez faire pour un thème «  normal  ». Au lieu de modifier une publication ou une page WordPress standard, le contenu de la page d’accueil est stocké dans des widgets personnalisés .

Les lecteurs qui ont utilisé l’un des thèmes enfants Genesis Framework modernes de StudioPress devraient être familiarisés avec cette approche de la gestion du contenu de la page d’accueil, mais ne vous inquiétez pas si vous ne l’êtes pas – nous le couvrirons en profondeur.

Widgets Zerif Pro

Après avoir essayé de nombreux thèmes d’une page différents au fil des ans, j’ai découvert qu’il existe un certain nombre de façons pour les développeurs de créer la «  page unique avec plusieurs sections  » pour leurs pages d’accueil d’une page.

Parmi les options disponibles – qui incluent les panneaux de contrôle d’options de thème personnalisé, les outils de création de page, les codes courts et les champs personnalisés – l’approche de widget personnalisé utilisée par Zerif Pro fonctionne particulièrement bien. Cela est particulièrement vrai maintenant qu’il est possible de travailler avec des widgets via l’outil de personnalisation de WordPress .

APERÇUS EN DIRECT AVEC LE PERSONNALISATEUR WORDPRESS

Oui, c’est vrai: les widgets personnalisés Zerif Pro utilisés pour remplir votre page d’accueil avec du contenu sont gérés et contrôlés via l’outil WordPress Customizer.

Zerif Pro Customizer Small

En chargeant l’outil WordPress Customizer, vous pouvez simplement accéder à la section de la page d’accueil que vous souhaitez modifier, puis saisir votre propre contenu. Parce que l’outil de personnalisation de thème vous donne un aperçu en direct de toutes les modifications que vous apportez dès que vous les apportez, vous n’avez pas à changer constamment d’onglet de navigateur ou à actualiser les fenêtres. Cela vous fait non seulement gagner du temps, mais rend l’ensemble du processus beaucoup plus convivial – et beaucoup moins frustrant.

Couleurs personnalisables Zerif Pro

Non seulement vous pouvez remplir votre page d’accueil avec du contenu personnalisé en l’ajoutant aux widgets (comme nous venons de le voir), mais vous pouvez également changer son apparence via l’interface de l’outil Customizer.

Une autre facette intéressante de cela est que, puisque les widgets et l’outil de personnalisation sont des éléments essentiels de WordPress, il n’y a pas d’interface tierce à apprendre: si vous êtes déjà familier avec ces aspects de WordPress, vous ne devriez avoir aucun problème à configurer cela. thème pour regarder comme vous le souhaitez. Et, si vous ne les connaissez pas, tout ce que vous apprenez ici peut être appliqué à d’autres thèmes – ou au moins à ceux qui ont adopté l’outil WordPress Customizer.

Zerif Pro Customizer Add Widget

La plupart des widgets personnalisés ne gèrent vraiment que du texte brut et du HTML, donc, selon vos capacités, vous pouvez être quelque peu limité quant à la forme que prend votre contenu. Peut-être que mesure de l’évolution de l’ outil Customizer WordPress, cela deviendra une chose du passé – mais, pour l’ instant, il ne detract un peu de l’expérience utilisateur.

Contenu personnalisé du widget Zerif Pro

Dans l’ensemble, cependant, ce n’est qu’un petit reproche – dans l’ensemble, les widgets personnalisés et l’approche Customizer fonctionnent vraiment bien. Chacune des sections de votre page d’accueil peut être modifiée via l’outil de personnalisation, avec un aperçu frontal en temps réel de vos modifications.

D’autres aspects de votre site Web que vous pouvez contrôler via le personnalisateur incluent l’ordre des sections sur la page d’accueil, l’activation ou la désactivation de l’effet de défilement fluide, l’ajout de votre logo, la saisie de vos liens de profil de médias sociaux et la gestion des menus de navigation du site.

Zerif Pro Show Section

Grâce à l’interface de personnalisation, vous pouvez également activer ou désactiver n’importe quelle section au simple toucher d’un bouton, vous laissant libre de créer la mise en page de la page d’accueil qui convient à votre projet. En supprimant autant que possible la nécessité d’interagir avec la zone d’administration de WordPress, Zerif Pro a acquis la réputation d’être un thème WordPress très convivial avec lequel créer un site.

Une fois que vous avez configuré votre site Web via l’interface de personnalisation, vous pouvez créer ses pages internes et ses articles de blog facultatifs via l’interface d’administration WordPress standard. Si vous ajoutez un blog à votre site Web, ce contenu peut être rendu accessible à partir des menus de navigation de votre site ou via la section des dernières nouvelles de votre page d’accueil.

Section du blog Zerif Pro

Options de tarification de Zerif Pro

Zerif Pro est disponible seul ou dans le cadre des clubs membres ThemeIsle:

  • Plan Diamond (thèmes individuels), 67 $
  • Plan Coffre au trésor ( tous les thèmes ), 99 $
  • Plan Pirate Club (tous les thèmes et plugins ), 199 $

Les achats de thèmes individuels vous donnent droit à un an d’accès au support et aux mises à jour, tandis que le plan Treasure Chest vous donne un accès de deux ans, et le Pirate Club vous donne un accès à vie ( plus d’informations ). Toutes les options sont disponibles avec une garantie de remboursement de 30 jours.

Conclusion de l’examen du thème Zerif Pro

Zerif Pro est non seulement superbe, mais il est très facile à installer et à configurer. De nombreux thèmes d’une page se trompent lorsqu’il s’agit de gérer leurs différentes sections – malgré leur apparence de haute qualité, ils peuvent être très frustrants à travailler.

Heureusement, ce n’est pas le cas avec Zerif Pro. Si vous souhaitez créer ce type de site Web – que ce soit pour promouvoir votre entreprise ou vos services, ou simplement mettre en évidence les caractéristiques et les qualités de quelque chose sur une seule page – ce thème est fortement recommandé.

Le seul domaine où il manque un peu est les modèles de publication de blog unique . Bien qu’il n’y ait rien de mal avec eux, ils sont légèrement moins intéressants à regarder que le reste du thème . Cependant, ils ne peuvent accueillir des images qui sont près de 800 pixels de large – ce qui les rend faciles à embellir avec un contenu visuel de haute qualité.

Si vous recherchez un thème WordPress d’une page attrayant qui non seulement a fière allure mais ne vous causera pas de problèmes en ce qui concerne la construction de votre site Web, Zerif Pro est un pari solide!

The online ascii art generator can convert text to multiline character matrixes. Make your text more fancy with these effects.

Leave a Reply